3200 encore approch??

mardi 30 juin
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 30/06/2009 à 07h39

Qu'il est pénible ce marché qui n'arrive pas à se décider à baisser ou à monter (notre scénario). Il fait le yoyo entre 3100 et 3200. C'est le secteur de la construction qui a redonné des couleurs.

MADOFF EN PRISON POUR 150 ANS. Normal. Logique. Mais la SEC et les anciens membres du Trésor Américain s'en tirent bien... (VOIR EDITO)

STEVE JOBS IS BACK... Aprés six mois d'absence et une greffe du foie, le voici à nouveau aux commandes d'Apple mais pour combien de temps...

LE DEAL OPEL tangue. Et GM ouvre à nouveau la porte à des candidats potentiels à la reprise car les négociations avec le Canadien Magna ne se passent pas bien.

L'AGENCE INTERNATIONALE POUR L'ENERGIE a révisé significativement ses prévisions de demande de pétrole pour les années à venir. Enfin une bonne nouvelle!!

LA PRODUCTION INDUSTRIELLE JAPONAISE continue à rebondir. Elle a progressé de 6% en Mai. Encore une autre bonne nouvelle!!

PORSCHE a rejeté une offre de rachat de 49.9% de son capital à Volkswagen en répondant qu'il devait probablement y avoir une erreur de destinataire tant l'offre était ridiculement basse. PORSCHE va donc plutôt se tourner vers le Qatar.

3 EME MOIS D'AMELIORATION de la confiance des ménages et des entrrprises dans l'Union Européenne.

UNE IQ ASTON MARTIN... Toyota va collaborer avec Aston Martin pour faire une IQ haut de gamme qui ne sera vendue qu'aux acheteurs d'une Aston Martin "normale"...

ON EST RASSURES. Les autorités Iraniennes assurent qu'il n'y a pas de problème de fraude aprés un comptage partiel des votes.

SALE TEMPS pour les potes de Chavez. Son copain, président du Honduras, a été victime d'un coup d'Etat et le parti de Cristina et Nestor Kirchner s'est pris une mega claque aux législatives partielles en Argentine.

SELON LES ECHOS, dans leur baromètre, les riches ont le blues. Et ils ne veulent plus dépenser d'argent. Salauds de riches.

BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com