Wall Street devrait ouvrir à l’équilibre sans véritable direction pour une séance qui sera raccourcie et qui devrait clôturer à 20h en ce qui concerne les indices en raison de la fête d’indépendance
Le dow Jones devrait ouvrir à l’équilibre, en baisse symbolique de 0,02%, à 12 774 points, le S&P devrait aussi rester stable à 1358 points, en très légère hausse de 0,04% alors que le Nasdaq devrait grappiller 0,18%, à 2619 points.
Du coté des valeurs, BOEING a revu à la hausse ses prévisions de marché à 20 ans, anticipant désormais la livraison de 34 000 nouveaux avions représentant 4 500 milliards de dollars sur la période, (contre des estimations précédentes de 33 500 avions pour 4 000 milliards).
MICROSOFT a annoncé hier soir le passage d'une charge comptable de 6,2 milliards de dollars. Une charge relative à l'acquisition d'aQuantive en 2007, une opération qui avait coûté à l'époque 6,3 Mds$ à Microsoft, représentant une prime de 85% et qui aurait du permettre à la société de rattraper Google sur le marché de la publicité liée aux recherches sur internet sauf que cinq ans plus tard, aQuantive ne vaut presque plus rien selon les analystes.
AMAZON.COM aurait convenu de racheter UpNext, un spécialiste de la cartographie, pour un montant non dévoilé
BLACKROCK a annoncé le rachat de la division européenne de capital investissement du réassureur suisse Swiss Re, un actif représentant 7,5 milliards de dollars.