Mardi 24 juillet

Notre offre de Gestion sous Mandat éligible aux comptes Titres et PEA est accessible jusqu'au 21 septembre 2012 à partir de 50 000 euros contre 100 000 euros habituellement.

Cerise sur le gâteau, l'abonnement à MonFinancier Privé est offert pour toute souscription et nous remboursons les frais de transfert jusqu'à 100 euros* .

Pour nos abonnés, nous avons souhaité aller plus loin et vous rembourser les frais de transfert à hauteur de 300€* !

Si vous souhaitez déléguer la gestion de votre portefeuille tout en profitant de nos anticipations Global Macro, issues du décryptage des marchés de Marc Fiorentino, cette offre est faite pour vous.

Je reste bien entendu à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions, valider la pertinence de cette solution au regard de vos objectifs et bien-sûr étudier d'autres alternatives en adéquation avec vos projets et votre sensibilité : effectuer une demande de rappel.

Thomas HELAINE

Responsable cellule Bourse

* Sur présentation d'un justificatif

A découvrir également

  • visuel-morning
    Bourse : Bilan 2025, perspectives 2026 et notre cadeau de Noël !
    19/12/2025
  • visuel-morning
    Le Top / Flop des valeurs de la semaine par Euroland Corporate
    15/01/2026
  • visuel-morning
    Quel produit choisir pour réduire vos impôts ?
    30/04/2025
  • visuel-morning
    Reprise du marché immobilier : est-ce le bon moment pour investir ?
    04/04/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt