Alors que les marchés européens, en nette hausse jusqu’à la mi séance, se retournent comme une crêpe, Wall Street voit rouge alors que Barack Obama vient d’être réélu pour 4 ans à la tête de la maison blanche.
Le Dow Jones devrait abandonner 0,84% soit 111 points, pour ouvrir autour des 13 090 points. Le S&P 500 est attendu en repli de 0,76%, à 1414 points. Même tendance usr le Nasdaq qui devrait reculer de 0,91% pour ouvrir autour des 2651 points.
Du coté des valeurs, NEWS CORP a publié des résultats trimestriels supérieurs au consensus grâce à la croissance des réseaux câblés. Le titre prenait 4% en échanges d'après-Bourse.
Le géant EXXON MOBIL a informé le gouvernement irakien de son intention de céder sa participation dans le champs pétrolifère de West Qurna 1
MORGAN STANLEY va céder sa filiale indienne spécialisée dans la gestion d'actifs privés, filiale qui gère environ un milliard de dollars d'actifs, prêts inclus.
APOLLO GLOBAL MANAGEMENT est en négociations exclusives pour racheter la filiale d'édition de livres éducatifs de MCGRAW-HILL COMPAGNIES pour environ trois milliards de dollars.