Très bon début d’année pour MGI Digital Graphic. Le fabricant d'imprimantes numériques,a fait état jeudi après bourse d'un chiffre d'affaires de 6,318 millions d'euros au premier trimestre, soit une progression de 15,6% uniquement en organique.
Les ventes à l’international ont bondi de 20,9% à 4,149 millions d'euros. En France les facturations se sont établies à 2,2 millions, en hausse de 6,6% par rapport au premier trimestre 2013.
"Ce début d'exercice réussi a été porté par la dynamique toujours soutenue des prises de commandes sur les nouveaux équipements Jet d'Encore et Toner et la performance du réseau de distribution", a détaillé MGI Digital Graphic, selon lequel "ces vecteurs de croissance, associés à la poursuite des efforts d'innovation, assurent au groupe une bonne visibilité pour les prochains mois".
Au regard de ce bon début d'année et des perspectives favorables pour les prochains mois, MGI Digital Graphic a réitéré son objectif d'un exercice 2014 fort d'une croissance de 15%.