Wall Street, devrait ouvrir à l’équilibre avec un dow Jones attendu en hausse symbolique de 0,09%, à 17 093 points. Le S&P 500 devrait grappiller 0,14%, à 1999 points tandis que le Nasdaq devrait avancer de 0,15%, à 4076 points.
Du coté des valeurs, Google a annoncé son 'Project Wing' dans les livraisons de colis par drones hier. Après Amazon, c'est donc au tour de Google de lancer ses recherches et tests sur le sujet.
Apple a convié les médias à un événement spécial à Cupertino, en Californie, le 9 septembre. Les rumeurs vont bon train. Certains attendent le lancement de l'iPhone 6, tandis que d'autres évoquent par ailleurs l'iWatch.
Big Lots, le détaillant américain, a publié un bénéfice des opérations continues de 17,2 M$ et 31 cents par titre sur une base diluée, pour le second trimestre fiscal 2014, clos le 2 août 2014.
Tesla, leader dans l’automobile électrique, a conclu un accord avec l'opérateur China Unicom pour la construction de stations de recharge localisées dans 400 magasins China Unicom. Le partenariat comprend 120 villes.