Le papier Cerenis Therapeutics, s’est littéralement arraché ! L’entrée en Bourse de la biotech qui a développé un traitement de rupture contre la plaque coronarienne se fera à un prix de 12,70 euros, soit en haut de la fourchette indicative comprise entre 9,43 et 12,70 euros.
Sur la base de ce prix définitif, la capitalisation boursière de Cerenis Therapeutics ressort ainsi à 226 millions d’euros à l’issue de l’opération.
Signe que cette entrée en Bourse a suscité beaucoup d’intérêt, l’opération a été sursouscrite à hauteur de 3,8 fois. Dans le cadre de l’offre à prix ouvert ; réservée aux particuliers, seulement 10% du nombre total des actions ont été proposées. Les ordres A1, supérieurs à 200 titres, seront servis à hauteur de 28% et les ordres A2 ne seront tout simplement pas servis.
Le règlement livraison des actions émises au titre de l’offre à prix ouvert et du placement global interviendra le 27 mars 2015. Les actions seront négociées sur Euronext Paris sous le code ISIN FR0012616852 et le mnémonique CEREN.