Le maillage géographique de Prodways, la filiale de Groupe Gorgé se renforce. Le spécialiste de l'impression 3D se lance officiellement sur le marché américain avec notamment une première participation à la conférence de l'AMUG (Additive Manufacturing User Group) qui s’est tenue à Jacksonville du 19 au 23 avril 2015. Cet évènement a permis à Prodways de faire découvrir en avant-première sur le marché américain la machine ProMaker L5000.
Au lendemain de sa première présentation sur le continent américain, le spécialiste de l'impression 3D annonce en outre également la signature d'un nouvel accord de partenariat avec la société Tecno-How au Brésil. En Europe, Prodways accélère encore son développement avec la signature de deux nouveaux accords avec les sociétés 3D New Print en France et InscrivelFuturo au Portugal.
Ces signatures font suite à l'annonce par Prodways de l'acquisition des sociétés Norge Systems et Initial ainsi que de son ambition de devenir le troisième acteur mondial à proposer une offre multi-technologies et l'ensemble des services d'impression 3D à ses clients.
Prodways sera, par ailleurs, présent au salon Rapid qui se tiendra du 19 au 21 mai à Long Beach aux Etats-Unis afin de continuer à promouvoir ses services et solutions sur le continent américain.