Mercredi 02 novembre

HSBC est passé de « surpondérer » à « neutre » sur Dassault Systèmes.

Cheuvreux table sur un objectif de cours de 6,2 euros sur Altran après un troisième trimestre en ligne.

Alstom est recommandé par Cheuvreux après un contrat de 400 millions d’euros en Irak avec une valorisation de 42 euros sur le dossier.

CM-CIC reste acheteur d’NRJ Group avec un cours cible de 9 euros.

Oddo est acheteur d’EADS avec un objectif de cours de 28 euros à l’approche des résultats du troisième trimestre.

Nomura a dégradé Suez Environnement de « achat » à « neutre ».

Citigroup recommande Alcatel-Lucent à l’achat à l’approche des résultats trimestriels, prévus vendredi, le courtier jugeant le titre survendu.

Sur le plan macroéconomique, Markit dévoilera vers 10h00 ses indices PMI d’activité manufacturière pour les différents pays de la zone euro en octobre. Les opérateurs prendront connaissance au même moment des chiffres du chômage du mois d’octobre en Allemagne.

Une seule statistique américaine figure au programme de l’après-midi : l’enquête ADP Employer Services sur l’emploi dans le secteur privé en octobre, à 13h15. Pour finir, la Fed annoncera à 17h30 sa décision en matière de taux d’intérêt et son président Ben Bernanke, tiendra sa conférence de presse à 19h15.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Quels sont les placements les plus performants selon l'horizon de placement ?
    30/05/2025
  • visuel-morning
    La valeur de la semaine : Semco
    13/06/2025
  • visuel-morning
    Entrepreneurs : comment différer l’impôt grâce à l’apport-cession ?
    15/05/2025
  • visuel-morning
    La SCPI Sofidynamic fait ses premiers pas à l’international
    02/05/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt