Overlap signe la plus forte hausse de l’indice CAC Mid & Small ce matin à la faveur d’un bond de 8,73% à 2,99 euros avec 2 664 actions échangées.
Les investisseurs ont salué comme il se doit la dernière publication du groupe de services informatiques. Ainsi, au second trimestre de son exercice 2011/2012, Overlap Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 40,8 millions d’euros, en progression de 10,9% à périmètre comparable par rapport à la même période de l'exercice précédent. Par ailleurs, le Marché a apprécié le discours volontariste de la direction qui fait du redressement de ses comptes, une priorité : « conformément aux objectifs annuels, les résultats semestriels témoigneront d'un redressement sensible de la rentabilité et du renforcement de la structure financière »
A l’inverse, avec 127 356 pièces négociées, Avanquest Software plonge de plus de 11,37% à 1,57euro, sanctionné après avoir dévoilé hier soir des ventes jugées trop courtes par le Marché. L'éditeur de logiciels a publié un chiffre d'affaires de 21,3 Millions d'Euros, en hausse de 3,8% sur un an et en-deçà des attentes des analystes (23,1 millions d’euros pour Oddo).