Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Le gouvernement est obsédé par le pouvoir d'achat, un combat perdu d'avance, les banques centrales sont obsédées par les banques. Qui s'occupe des entreprises?
Aprés les annonces inquiétantes de la Coface sur les défaillances d'entreprises, c'est au tour de l'assureur crédit Euler Hermes de livrer ses statistiquesLe Père Noël est passé avec ses nombreux cadeaux. Et parmi ces présents, un gros chèque ou un petit billet s’y sont glissés. Outre les fêtes de fin d’année, les occasions sont nombreuses pour épargner les étrennes que reçoit votre enfant. Parmi les solutions d’épargne, l’assurance-vie vient en tête pour l’aider à anticiper ses projets à long terme. Ce placement plus rémunérateur qu’un Livret A offre en effet de nombreux avantages, parfaitement adaptés aux futurs besoins d'un enfant.
Lire la suite