APRES L'EUPHORIE, LE SCEPTICISME

mardi 09 septembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 09/09/2008 à 07h09

C'était à prévoir. Aprés la flambée d'hier, nous allons assister à une vague de scepticisme des économistes et des marchés sur l'impact réel du package américain. Tant mieux. Il ne peut pas y avoir de hausse si tout le monde est haussier....

FEU D'ARTIFICE HIER sur tous les marchés aprés l'annonce américaine. Mais dés ce matin, l'Asie doute. Ce package ne marque pas la fin de la crise économique mais il marque de façon certaine une pause de 6 à 12 mois dans la crise financière.

LE DELIRE UNITED AIRLINES

La publication d'un article datant de quelques années sur la faillite éventuelle d'United Airlines a provoqué une chute de 99% de la valeur avant que l'erreur soit reconnue et que l'action finisse en baisse de 10% seulement! FOU!!

GRAND NETTOYAGE CHEZ THOMSON avec le nouveau patron Frédéric Rose. Un peu d'espoir de rebond à l'horizon...

LEHMAN ENCORE SOUS PRESSION hier sur des informations concernant les doutes de reprise par les Coréens. Lehman a promis d'annoncer dans 10 jours, lors de la publication de ses résultats trimestriels, les options choisies pour l'avenir.

DEPRIME IMMOBILIERE EN FRANCE avec la chute des ventes de logements neufs dans toute la france et l'accélération des faillites des promoteurs immobiliers.

UN NOUVEL IPOD ce soir. Steve Jobs va annoncer ce soir un renouvellement de la gamme. L'I pod subit en effet de plein fouet la concurrence de...L'IPHONE!

GROSSE PANNE A LA BOURSE DE LONDRES hier où le systéme a explosé alors que les volumes étaient trés importants. 7 heures de suspension de trading pour ceraines valeurs. Cela fait désordre....

MAC CAIN DEVANCE OBAMA dans les sondages. Grâce à son nouvel atout: Sarah Palin. La campagne américaine n'a pas fini de nous surprendre.

BONNE JOURNEE, BON INVESTISSEMENT

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com