APRES UNE BELLE SEMAINE....

lundi 27 avril
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 27/04/2009 à 07h04

Le CAC a fini sur les plus hauts. Les marchés ont consolidé leur rebond. Et les investisseurs se demandent, une fois de plus, aujourd'hui si le rebond a encore du souffle....

LA PRESSION monte sur les banques américaines. L'administration les pousse à lever de l'argent en fonds propres car elles ont raté leur "stress test"

C'EST FORD qui a réjoui les marchés vendredi enpubliant une perte moins importante que prévu et en confirmant ne pas avoir besoin de l'argent du gouvernement.

PANIQUE MONDIALE à la grippe porcine.

LE CLUB MED qui s'est vidé de sa valeur et de substance pendant la présidence de Giscard, le fils, attire les convoitises. Bernard TAPIE a indiqué un intérêt éventuel.

DEBANDADE en Espagne et en Grande Bretagne. Baisse du PIB de 1.9% en Angleterre au premier trimestre soit la pire performance depuis 1979 et 4 million de chomeurs en Espagne avec un taux qui a bondi de 13.9% à 17.4%!

35 milliards de dividendes versés par les valeurs du CAC 40. C'est l'estimation des Echos. Une petite baisse de 14% seulement par rapport à l'année dernière.

LE FMI fait l'objet d'une vague de critiques pour ses prévisions pessimistes. Nous avons un peu lancé le mouvement....

OBAMA cherche des idées pour réduire le déficit budgétaire. N'hésitez pas à la contacter si vous avez des idées...

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com