vendredi 05 août

La rentrée approche, le dernier avis d’imposition est déjà arrivé et les questions se multiplient pour les épargnants. Faut-il vendre tous ses produits actions avec les risques liés à l'inflation ? Quelle allocation d'actifs pour le deuxième semestre et pour le long terme ? Doit-on garder ses fonds en euros ? Quelles solutions à risque modéré pour un rendement attractif ? Comment bien investir pour défiscaliser ? Il est temps de prendre votre patrimoine en main pour aborder la rentrée et la fin d’année du bon pied. N’hésitez donc pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller dans une agence meilleurtaux Placement dans les jours et semaines qui arrivent. Et si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez aussi réserver un créneau pour un rendez-vous en visio les jeudi 11 et 25 août.

Vos sujets à traiter pour la rentrée et la fin d’année


- Comme limiter ou réduire ma fiscalité ?

- Comment faire face à la baisse des rendements des placements sans risque ?

- Faut-il prendre plus de risques et investir en actions ?

- Quelles solutions alternatives permettent d’obtenir du rendement en limitant les risques ?

- Comment bien préparer ma retraite ? Ma succession, etc. ?

- Est-il encore opportun d’investir à crédit ?

La préparation de la rentrée est habituellement une période chargée, y compris sur le plan patrimonial. Vous avez peut-être reçu votre avis d’imposition par exemple et cherchez de bonnes solutions pour payer moins. Ou bien vous vous posez des questions sur la répartition de votre épargne : faut-il privilégier la sécurité ou chercher davantage de rendement ? Est-il opportun de s’exposer aux marchés actions ? Et si oui, de quelle manière et dans quelle proportion ?

Pour apporter les réponses appropriées à votre situation, il est nécessaire de faire un point avec un conseiller financier. Au cours de cet entretien, vous définirez ensemble vos problématiques financières, immobilières, fiscales, ou encore civiles. Cela vous permettra d'obtenir un conseil adapté à votre situation et à votre profil. En effet, le conseiller saura répondre à vos questions et vous guider vers les solutions conformes à vos objectifs et à votre tempérament d'investisseur.

Pour vous permettre de rencontrer un conseiller dans les meilleures conditions, à la date qui vous convient (après votre retour de vacances par exemple), vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous dans une de nos 7 agences meilleurtaux Placement, à Paris, Rennes, Bordeaux, Cannes, Lyon ou Lille.

>> Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller dans une agence meilleurtaux Placement

Réservez un rendez-vous en visio


Si cela vous convient davantage, les conseillers de meilleurtaux Placement sont également disponibles pour des rendez-vous à distance les jeudi 11 et 25 août.

Dès 9h, nos conseillers sont à votre disposition pour un échange en visio conférence pour échanger dans les mêmes conditions, ou presque, qu'un rendez-vous physique.

Pour bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller, sélectionnez votre horaire. Une fois le rendez-vous validé, le conseiller vous enverra par email un lien pour le rejoindre à l'horaire choisi sur une conférence vidéo. En toute sérénité donc, et pour votre meilleur confort !

>> Pour réserver un créneau horaire lors de la journée du 11 août, cliquez ici

>> Pour réserver un créneau horaire lors de la journée du 25 août, cliquez ici

Communication non contractuelle à caractère publicitaire

A découvrir également

  • visuel-morning
    Comment transférer le capital d'un vieux contrat d'assurance-vie peu performant ?
    09/09/2022
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate
    21/09/2022
  • visuel-morning
    Avis d'imposition : comment limiter ce qu'il vous reste à payer
    16/08/2022
  • visuel-morning
    SCPI : qu'est ce qu'une part 'fondateur', à frais réduits ?
    16/09/2022
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt