BAISSES DES TAUX HISTORIQUES

vendredi 05 décembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 05/12/2008 à 07h43

C'est simple. ON n'avait jamais vu cela. La vague de baisses des taux d'hier est historique.

QUELLE JOURNEE SUR LES TAUX! La BCE n'avait jamais baissé ses taux auparavant de 0.75%, la banque de Suéde de 1.75%! Et la baisse des taux en Angleterre de 1% à 2% ramène les taux à un niveau qu'ils n'ont jamais atteint depuis 1694!!!!!! Et les marchés anticipent partout des baisses de taux de 0.5 à 1% encore.

PLAN DE RELANCE FRANCAIS. La seule bonne chose dans le plan de relance Français c'est que le gouvernement n'a pas fait l'erreur de faire un plan de relance de la consommation comme en 1981. On sait qu'ils ne servent à rien. Ma seule crainte c'est que les sommes promises ne soient jamais débloquées mais l'esprit du plan est bon car il est tourné vers l'investissement.

LA CHINE MENACE LA FRANCE de représailles économiques si Nicolas Sarkozy s'entête à recevoir le dalai lama... La cHine a oublié qu'elle n'est plus aussi puissante qu'il y a un an... Elle a perdu les jeux Olympiques économiques.

43 dollars sur le pétrole!! On est loin des 200 dollars annoncés en Juillet.

LE CREDIT SUISSE sacrifie 11% de ses emplois poiur tenter de sauver sa peau aprés une perte de plus de 2 milliards de d'euros en deux mois

LES CONSTRUCTEURS AMERICAINS a genoux devant le Congrés Américain mais ils ne parviennent pas encore à convaincre.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com