BEAU REBOND DES MARCHES

mercredi 26 mars
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 26/03/2008 à 09h03

HAUSSE DES MARCHES EUROPEENS de plus de 3% hier sur l'espoir que la crise est terminée. Mais le scepticisme est encore de mise. Il faudra du temps pour que la confiance se rétablisse. Le marché va hésiter mais devrait, aprés quelques zigzags, rebondir.

LE WALL STREET JOURNAL publie une étude intéressante ce matin. L'indice américain, le S and P 500 était hier soir en dessous de son niveau d'avril 1999.Pour le WSJ, c'est une "lost decade", une décennie perdue, où tout autre investissement était plus favorable que les actions. So much pour ceux qui disent que sur 10 ans avec des actions, on est toujours gagnant.

LE DOLLAR A RECHUTE et les matières premières ont rebondi. Normal. Les matières premières avaient baissé trés brutalement la semaine dernière, il est normal qu'elles tentent un rebond.

SARKO chez la Reine. On va rigoler un peu.

THIERRY GILARDI est mort à 49 ans d'une crise cardiaque. Life can be short. Enjoy everyday.

LA VAGUE DE LICENCIEMENTS DANS LA FINANCE a commencé. Et elle devrait s'amplifier. Aux Etats Unis, plus de 100,000 emplois ont été supprimés en neuf mois et New York représente un tiers des licenciements. Il reste 210,000 emplois dans la finance et on parle encore de 20 à 30 % de licenciements. Londres devrait suivre.

REVISION A LA BAISSE des prévisions de croissance pour la France par François Fillon. 1.7% à 2%... Ca veut dire 1.7% ou moins...

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com