BLACK FRIDAY

lundi 09 juin
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 09/06/2008 à 07h06

Le vendredi 13 c'est cette semaine mais c'est le vendredi 6 qui a été le black friday. Etre la hausse du chômage et la flambée du pétrole, une vraie journée de cauchemar.

LE PETROLE EN FOLIE (voir édito)

LE CHOMAGE A fait un bond qu'on n'avait jamais connu en 22 ans aux Etats Unis. De 5% à 5.5% c'est un vrai cauchemar pour les Etats Unis qui cherchent à éviter une récession trop longue.

LE CLUB MED Nettoie avec la vente de Jet Tours à Thomas Cook et de Clud MED GYM a 21 centrales Partenaire, un fonds de private equity.

FREE est en négociation exclusive pour ALICE en payant le prix fort et en passant devant Numéricable et Neuf. 800 millions d'euros c'est certes le prix à payer pour se retrouver à la deuxième place de l'internet haut débit mais c'est trés cher payé.

QUEL CRETIN CE TRICHET!! Je commençais à bien l'aimer mais sa déclaration de jeudi sur une possible hausse des taux en Europe a mis le feu aux poudres. Tout allait bien, l'euro baissait, le pétrole aussi, jusqu'à que le Don Quichotte de l'inflation nous fasse une nouvelle crise. Il faut vraiment qu'il se taise.

A WALL STREET, on tremble toujours pour les banques. ET c'est toujours le nom de Lehman qui est cité. A force de dire qu'ils vont tomber, cela risque de provoquer une vraie panique à la Bear Stearns. Ils devraient annoncer une perte de 2 milliards de dollars et une recapitalisation de 5 milliards de dollars

BONNE JOURNEE...CHAUDE!!

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com