Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Publication mi-figue mi-raisin pour Casino. Sur le troisième trimestre, le groupe a vu ses ventes ralentir en France mais la source de satisfaction vient de l'Amérique Latine, zone où le volume d'affaires a profité des effets de la relance des hypermarchés Extra au Brésil et de la poursuite d'une bonne performance en Colombie. Le groupe stéphanois confirme toutefois son objectif de résultat opérationnel courant pour la France en 2016.
Coup de frein en FranceCapgemini évolue sur des plus hauts de 17 ans alors que Deutsche Bank passe à l'offensive sur le dossier. Le bureau d'études ne tarit pas d'éloges sur la société de services informatiques sur laquelle il abandonne son avis neutre pour le relever à achat. Deutsche Bank justifie ce changement de braquet par une réduction des risques pesant sur le groupe et que celui-ci est mieux à même de profiter du boom de la demande pour la transformation digitale. L'objectif de cours est lui aussi relevé en conséquence, de 90 à 120 euros.
Lire la suite