Cloturée
CODE
ATEME
ISIN
FR0011992700
Compartiment
Compartiment C
Secteur
Logiciels
Objectif
11 €
SRD
Non
PEA
Oui
PEA PME
Oui
Rendement
ND
PER
13,22x
Nous recommandons de mettre en portefeuille Ateme aux alentours des 7,65 euros. L'investisseur long terme visera une hausse de 45% pour une vente aux alentours des 11 euros.
Attention : la liquidité étant faible sur le dossier, nous recommandons de positionner un ordre à un cours limité à 7,72 euros.
MISE A JOUR 30/03/2017 : Ateme s'envole de 23% après l'annonce d'un retour au bénéfices en 2016. Depuis le début de l'année, le titre du spécialiste des équipements et logiciels de compression vidéo flambe de 117%. Et au regard des perspectives, le dossier devrait encore prendre de la hauteur, celui-ci devrait bénéficier encore d'un news-flow positif (gain de contrats) et d'une bonne dynamique de croissance attendue sur les prochains trimestres et notamment au premier trimestre où l'effet de base devrait encore être favorable. Compte tenu de ces éléments, nous relevons notre objectif de cours à 25 euros sur Ateme, une valeur que nous avons recommandée à deux reprises en fin décembre 2016 et en janvier 2017
MISE A JOUR 16/02/2018 : Sur les 19 euros, le titre Ateme évolue sur ses plus hauts historiques. Nous avions recommandé Ateme, en décembre 2016 alors qu'elle ne cotait que 5,42 euros. Dans le cadre d'une gestion prudente, nous préférons prendre nos profits sur cette valeur de qualité mais dont les multiples commencent à être élevés. La performance sur le conseil Ateme ressort à 149% depuis ce conseil.
Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées.
Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité.
De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.