DEJA LA PAUSE

vendredi 31 octobre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 31/10/2008 à 07h10

Le marché se replie un peu aprés une semaine de rebond. On reste quand même à des niveaux qui sont extrêmement bas, même si le marché a rebondi. Vivement que ce mois d'octobre se termine.

L'Euro, les matières premières et les indices rechutent sur des nouveaux débouclements de position aprés une euphorie qui n'a duré que deux jours. Espérons que ce n'est qu'une pause.

LE flight to quality s'accélére au sein même de l'union européenne. Les investissement fuient les emprunts d'état de pays considérés à risque pour les pays plus sur. Aprés l'Autriche et l'Irlande, c'est au tour de l''Italie et de la Gréce de subir la pression. L'allemagne est le pays sefuge.

0.3% de contraction du PIB américain hier. c'est mauvais mais meilleur que prévu. Les dépnses des ménages américains se sont effondrés.

FIN DE SERIE pour l'Oréal. Cela faisait 24 ans que l'Oréal affichait des taux de croissance à deux chiffres. Ils n'y arriveront

LANCEMENT d'un vrai package de relance par l'Allemagne pour l'économie. On parle de prés de 45 milliards d'euros.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com