DERNIER MORNING AVANT LES VACANCES

vendredi 10 juillet
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 10/07/2009 à 08h45

The last but not the least, dernier morning avant de se quitter... pour se retrouver en Septembre

6 MOIS DE SURSIS pour les patrons: à la suite du rapport publié par l'amf, Christine Lagarde estime qu'il est prématuré de légiférer tout de suite et attend le second rapport de l'AMF en décembre.

G8: un accord à minimi a été trouvé entre les pays les plus industrialisés et les grands pays émergents: limité à 2°C la hausse maximaole de température terrestre d'ici à 2050...La réduction d'au mois 50% des émissions de CO2 d'ici 2050 n'a pas été accepté par tous..

LA CHINE - 1ER MARCHE Automobile mondial: la Chine passe devant les Us avec 6,1 millions de véhicules vendus vs 4,8 millions aux US.. Les politiques de relance chinoises avec les réductions fiscales et incitations fiscales ont fonctionné!!

LE PETROLE à 60 $,1 an après le sommet historique à 147$ le baril.. Les statistiques montrent que les stocks d'essence aux US sont plus forts qu'attendus et la reprise s'annonce toujours aussi molle..

EDF, MOUVEMENT DE COLERE après l'annonce d'une hausse de 20% des tarifs..Christine Lagarde a hier ouvert les débats sur une hausse modérée des tarifs.. pour rappel, EDF vient de lever 3,2 milliards d'euros auprès des particuliers..

HOLIDAYS: Toute l'équipe d'Allofinance et d'EuroLand Finance vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rdv dès le 1er septembre

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com