DES QUE LES CHINOIS ARRETENT D'ACHETER

vendredi 02 octobre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 02/10/2009 à 07h10

... c'est la panique. On se demandait si la fermeture des marchés chinois aurait un impact. Maintenant on le sait. Quand les Chinois sont à la parade, les marchés sont dans la panade. Coincidence étrange....

LA CHINE EST UN PAYS COMMUNISTE

Oui. Je pense qu'il est important de le rappeler à tous ceux qui pensent que la Chine a un gouvernement sympathique et libéral. Le défilé d'hier fleurait bon l'URSS de la grande époque. La télé Française n'a pas montré la célébration du 60ème anniversaire de la Révolution au Tibet...Politiquement et économiquement incorrect...

LES IRANIENS FONT UN GESTE

Les Iraniens semblent prêts à laisser les inspecteurs internationaux visiter leur nouvelle usine de traitement. Dans quelques semaines ont ils dit...Espérons qu'ils tiendront parole.

STRAUSS KAHN S'EST PRIS UNE GODASSE

Cela devient la mode. Hier le patron du FMI s'est pris une chaussure dans la figure. Il aurait préféré un lancer de strings (ce sont les termes exacts de sa déclaration post incident)

30 MILLIARDS DE DEFICIT POUR LA SECU

Aprés l'impôt carbone, attendez vous à un Impôt sécu. Pas le choix. Le déficit de la sécu va croitre de façon exponentielle avec le vieillissement de la population et on ne prévoit pas de canicule avant quelques années.

CHIFFRES AMERICAINS DECEVANTS HIER

sur l'activité industrielle et les inscriptions au chomage. On va attendre les chiffres essentiels du chomage aujourd'hui pour déterminer la tendance des semaines à venir.

APRES LE BONUS DES TRADERS, VOICI LE BONUS DES GLANDEURS

Trois lycées profressionnels du Val de Marne testent une formule de bonus pour les élèves assidus. Mais que fait le G20???

VOILÀ. C'EST TOUT.

BONNE JOURNEE
MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com