DES SECOUSSES MAIS ON TIENT....

mardi 13 mai
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 13/05/2008 à 07h21

Le marché est secoué, notamment par les records incessants du pétrole mais aussi par les mauvaises nouvelles sur les valeurs financières mais il tient.

Le Crédit Agricole va mal. Le DG de Calyon a été viré. Et le bon sens n'était pas prés de chez eux pendant toutes ces années cat ils se sont pris une vraie claque sur les suprimes, entre autres. On attend leurs résultats.

RESULTATS DE LA GENERALE ce matin. Encore de trés mauvais scores.

HERMES au plus haut historique avec des rumeurs d'entrée de Bernard Arnault et d'Albert Frère.

LES APPELS DE MARGE ont explosé sur le marché du pétrole comme je le préconisais ici à plusieurs reprises. Pour spéculer sur le pétrole, il faut maintenant mettre une mise de départ trés importante. Cela va briser la spéculation.

APRES LA BIRMANIE, c'est la Chine qui est frappée par une catastrophe naturelle.

BESANCENOT cartonne chez Drucker avec la plus belle performance d'audience d'un politique dans l'émission. La stratégie de Sarkozy rappelle celle de Mitterrand. Faire monter l'extrême du camp opposé pour l'affaiblir. Mitterrand a régné grâce au FN. Besancenot sera t'il le LE PEN de la gauche? A suivre.

SAVEZ VOUS combien coute un kilo de fraises gariguette ? 11.60 ! Soit une hause de 100% par rapport à l'année dernière. Trichet a raison: l'inflation est bien là.

MANGEZ AU MOINS 5 fruits et légumes aujourd'hui
Bonne journée

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com