Difficile d'y voir clair

vendredi 25 août
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 25/08/2017 à 11h08

Est-ce le week-end qui approche à grands pas qui limite les initiatives des opérateurs en Bourse ou bien l'intervention de Mario Draghi et de Janet Yellen à Jackson Hole ? Un peu des deux...

PETITE BAISSE DE RÉGIME
La locomotive allemande toussote légèrement. L'indice IFO qui mesure le climat des affaires outre-Rhin s'est inscrit en légère baisse au mois d'août à 115,9 contre 116 en juillet. Une petite baisse de régime de l'indice qui intervient après avoir echaîné trois records d'affilée.

CGG ENCORE
CGG est incontestablement la star boursière de la semaine. Un vent de spéculation souffle toujours sur le titre du groupe spécialisé sur les études géophysiques pour l'industrie pétrolière gagne encore du terrain ce vendredi, portant sa hausse à plus de 100% depuis mardi !

DU MOUVEMENT EN LIGNE
Le rouleau compresseur Amazon devrait faire des victimes alors qu'il a décidé de baisser les prix d'un certain nombre de produits de Whole Foods Market, qu'il vient de racheter. Dans le même univers, on apprend que Spartoo, le site spécialisé dans la vente de chaussures en ligne qui fait le bonheur des reines du shopping, serait à vendre, selon Challenges.fr. Selon ses informations, le grenoblois aurait mandaté Crédit Agricole CIB pour revendre tout ou partie de son capital.
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com