DLSI : devrait dépasser son objectif annuel

jeudi 17 août
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 17/08/2017 à 10h08

DLSI revient sur ses sommets historiques, toujours porté par une publication semestrielle de qualité. La croissance du spécialiste du travail temporaire s'est accélérée entre le premier et le deuxième trimestre. Un dynamisme qui autorise le groupe être confiant sur sa capacité à dépasser son objectif de chiffre d'affaires annuel, initialement prévu à 200 millions d'euros.

Accélération au second trimestre

L'activité de DLSI s'est bien tenue en cette première partie d'année. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 98,51 millions d'euros, en hausse de 7,3%. A périmètre constant, les revenus ont progressé de 4,7%. La croissance s'est notamment accélérée sur le second trimestre avec une hausse de 10% enregistrée par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Un prévisionnel qui "devrait être dépassé"

Fort de cette dynamique du second trimestre et la poursuite en ce début du troisième trimestre de l'activité, le prévisionnel de 200 millions d'euros pour 2017 devrait être dépassé. Le groupe indique vouloir poursuivre l'étude de nouvelles acquisitions pour continuer de croître en France comme à l'international.

>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur DLSI
A lire également
Consolidation ou prolongation ?

Après un excellent début de semaine, le CAC 40 a terminé la séance du jour en hausse de tout juste 0.10 % à 4 442 points. L'optimisme, misant sur le fait que nous avons atteint un niveau plateau des cas de contaminations dans certains foyers, semble ainsi s’effriter ( mettant à mal un possible assouplissement des mesures prises pour arrêter la propagation du covid-19).

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com