DLSI : dynamique en début d'année

mercredi 16 mai
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 16/05/2018 à 12h05

DLSI confirme la bonne orientation de la marche des ses affaires. Le spécialiste du travail temporaire vient d'annoncer une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires au premier trimestre. Le groupe réitère son objectif annuel de facturations et indique que plusieurs projets d'acquisition sont à l'étude en France et à l'international.

DLSI affiche un chiffre d'affaires de 49,7 millions d'euros au titre des trois premiers mois de 2018, en croissance de 11,9%, à comparer à une progression de 8,8% du chiffre d'affaires du travail temporaire en France.

Le groupe confirme prévoir pour l'ensemble de l'année un chiffre d'affaires de 230 millions d'euros, en hausse de plus de 6,5%, et indique que 'plusieurs projets d'acquisition sont à l'étude en France et à l'international'.

Au cours de son assemblée générale du 22 juin, DLSI proposera à ses actionnaires un dividende de 0,60 euro par action pour l'exercice écoulé, en augmentation de 20% par rapport au dividende distribué au titre de 2016.

D'un groupe régional dont le rayonnement était principalement cantonné dans le Grand-Est, DLSI est devenu un acteur de l’intérim au rayonnement national et depuis quelques temps international, avec des implantations au Luxembourg, en Allemagne, en Pologne et en Suisse .La société continuera son expansion dans le nucléaire et va intensifier sa position à l’international, en Suisse et au Luxembourg notamment. D'ailleurs, elle signale une augmentation de l'activité en France et à l'international. Le groupe DLSI entend rester offensif dans sa stratégie d’acquisitions, surtout que la société dispose d'une situation financière saine.

>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur DLSI
A lire également
Evening Zapping : Ce que vous auriez pu manquer

UN REBOND BIEN TIMIDE

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com