En attendant la Fed...

mardi 19 septembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 19/09/2017 à 18h09

Très peu de mouvements à la Bourse de Paris, les investisseurs n'ont pas voulu prendre trop de risques avant la réunion de la Fed. Même la publication d'un solide indice Zew, a totalement été ignorée des marchés. Le CAC 40 termine en légère hausse de 0,16% à 5237,44 points.

SOLIDE ZEW
L'indice Zew est ressorti meilleur que prévu à 17 en septembre après 10 en août et contre 12,5 de consensus.

BOND SUR DES SPÉCULATIONS
Le sterling s'est apprécié à plus de 1,35 dollar, en réaction des informations du Telegraph évoquant une éventuelle démission du ministre des Affaires étrangères, Boris Johnson.

FIN DE PARCOURS
Pour notre call dollar/yen après une belle remontée sur une semaine, grâce notamment à la perspective d'élections anticipées au Japon qui ont alimenté le mouvement de hausse plus rapidement que prévu. Nous soldons la position sur le turbo call 9D53Z USD/JPY avec un gain proche de 20%.

NE MANQUEZ PAS
Le vendredi 22 septembre à 13h30 notre Webinaire en partenariat avec Commerzbank sur le thème "Comment investir sur les devises avec les turbos?". Pour s'inscrire c'est ici.
A lire également
TF1 : des résultats au T1 bien accueillis

Le géant de l’audiovisuel et du divertissement gagne plus de 3 % à la mi-séance à 9.56 € porté par l’annonce de résultats bien supérieurs aux attentes. Le groupe en profite pour réitérer son objectif d'un taux de marge opérationnelle courante à deux chiffres en 2019.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com