Encore en marche...avant

mardi 25 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 25/04/2017 à 17h04

La Bourse de Paris maintient le cap de la hausse après les résultats du premier tour de l'éléction présidentielle. Le CAC40 clôture en hausse de 0,17% à 5277,88 points, soutenu entre autres par LVMH qui vient d'annoncer une simplification de ses structures.

6000 POINTS !
Les indices américains sont eux aussi soulagés par les résultats du premier tour de l'éléction présidentielle dont le Nasdaq Composite qui passe pour la première fois de son histoire la barre des 6.000 points.

SIMPLIFICATION
LVMH a décidé de faire le ménage de printemps dans sa structure. Le numéro un du luxe propose de racheter les minoritaires de sa maison mère Christian Dior, en forte hausse après l'annonce. Le titre LVMH inscrit au passage un nouveau sommet historique à 225.20 euros tandis que l'action Hermès International pénalisée par l'opération, rend plus de 4%.

C'EST LA CHENILLE QUI REDÉMARRE
Caterpillar est la valeur en vue à Wall Street avec un rebond de plus de 7% sur les 100 dollars. Les investisseurs ont plus qu'applaudi des résultats trimestriels meilleurs que prévu ainsi que le relèvement des prévisions du fabricant américain d'engins de chantier et de construction.
A lire également
Encore en hausse

Et de deux ! La Bourse de Paris affirme et confirme son rebond initié la veille, portée par un climat des affaires allemand au plus haut depuis 1991 et par la reprise des cours du pétrole. Le CAC 40 clôture en hausse de 0,65% à 5161,08 points.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com