Enfin la fin de Copenhague

lundi 21 décembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 9 ans - Le 21/12/2009 à 09h12

Le week end a été marqué par la Fin de Copenhague et le Blocage des Eurostars

FLOP, FIASCO... PAS ASSEZ D'ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE SOMMET DE COPENHAGUE QUI S'EST CONCLU PAR UN ACCORD À MINIMA . LA HAUSSE DE LA TEMPÉRATURE MOYENNE DOIT ÊTRE LIMITÉ À 2% ET L'ACCORD APPELLE TOUS LES PAYS À PRENDRE DES MESURES POUR RESPECTER CET ENGAGEMENT..

On a hâte de se retrouver l'année prochaine pour le Cop 16 de Mexico

REFORME DE LA SANTE US AVANT NOEL: Les sénateurs ont approuvés hier soir à 60 voix contre 40 voix la fin des débats sur la réforme santé. Le vote final pourrait avoir lieu jeudi la veille de noël. Le texte vise une couverture de 31 millions d'américains non assurés et 94% des américains de moins de 65 ans seront couverts d'ici 2019

RECONCILIATION ENTRE LA FRANCE ET LA CHINE: Après 1 an et demi de brouille politique, il est l'heure de la réconciliation avec la visite de François Fillon en Chine. Cette visite devrait se solder par de beaux accord commerciaux. A commencer par Safran qui a signé un gros contrat dans l'aéronotique représentant un potentiel de 15 Mds de dollars de revenus..

BLOCAGE DES EUROSTARS: on essaie toujours de comprendre quel est le problème de l'Eurostar: est-ce le froid, le gel mélangé avec la chaleur du tunnel?? en attendant EuroStar ne fonctionne toujours pas ce lundi!

FREE: 240 M

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com