Erytech Pharma : un analyste y croit

jeudi 14 septembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 14/09/2017 à 10h09

Erytech Pharma évolue aux alentours des 25 euros alors que Jefferies estime que "l'action est nettement sous évaluée". Ainsi, le bureau d'études a relevé son objectif de 66 à 68 euros tout en restant acheteur du dossier dans le sillage de la publication de résultats positifs de phase IIb dans le cancer du pancréas.

Eryaspase démontre 'une amélioration statistiquement significative de la survie globale et de la survie sans progression dans le traitement de seconde ligne du cancer métastatique du pancréas', en association avec une chimiothérapie.

En marge de cette annonce, Erytech Pharma ajoute qu'il a d'ores et déjà prévu une réunion avec la Food & Drug Administration (FDA), l'autorité sanitaire des Etats-Unis, afin de "discuter du design d'une étude de phase 3" .


>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur Erytech Pharma
A lire également
FDJ : Acheter ? L’avis complet de MF

Selon Les Échos, moins d'une semaine après l'ouverture de la période de souscription, plus de 80% de l'enveloppe réservée aux particuliers pour cette introduction en bourse a été souscrite. Il devient donc urgent de se positionner. Après avoir fait un bref rappel sur comment concrètement acheter des actions FDJ, nous estimerons le probable dividende versé aux actionnaires, et enfin, nous donnerons notre avis sur cette fameuse introduction.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Le paradoxe boursier
visuel-morning
GESTION ACTIVE NEGOCIATION VS …
visuel-morning
GESTION ACTIVE Boosté par Wall Street