Vos Battle

Battle, c'est LA nouvelle rubrique du Journal de la Bourse ! Tous les jours, vous avez la parole. Ici, pas de blabla : on débat, on tranche, on donne son avis cash sur les actions qui agitent le marché. Découvrez les avis des membres de notre club bourse et votez pour vos avis préférés !

Armé(e) pour la suite ?

En Bourse, il faut savoir viser juste. Et aujourd’hui, un secteur ne cesse de monter en puissance : la défense. Depuis deux ans, les budgets militaires explosent, les tensions géopolitiques s’aggravent, et les valeurs du secteur en profitent à plein.

Et vous, êtes-vous positionnés en Bourse sur la défense ? Un secteur d’avenir… ou un pari trop risqué ? Dites-nous ici si vous investissez dedans, ou non, et pourquoi. On en reparle demain soir !

25 mars 2025

Est-ce trop tard ?

On continue notre Battle sur les valeurs de la défense. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le sujet vous passionne. Vous êtes nombreux à avoir réagi, et vos visions s’opposent. Entre ceux qui misent sur une tendance lourde et ceux qui évitent la défense, la communauté est divisée. Pour les acheteurs, quelles sont vos actions de la défense préférées ? Dites-nous ici, on en reparle demain soir !

26 mars 2025

Faites vos jeux !

Le débat continue sur les valeurs de défense… Hier on vous demandait quelles sont vos actions de la défense préférées.

27 mars 2025

Vote clôturé

Dans ce secteur si stratégique, êtes-vous plutôt team Small Caps ou Large Caps ? Votez ici, on vous dévoilera les résultats demain.

Small Caps

29%

Large Caps

71%

Retour vers Meilleurtaux Placement

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.