Et de 3 !

mercredi 26 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 3 ans - Le 26/04/2017 à 17h04

Et de 3 ! La Bourse de Paris poursuit sa hausse sur des niveaux de janvier 2008. Le CAC40 clôture en hausse de 0,2% à 5287,88 points avec comme star du jour, Kering et ses 10% de hausse après ses ventes trimestrielles meilleures que prévu. Bic en revanche a été lourdement sanctionné après ses comptes trimestriels. Les opérateurs sont également attentifs à la réforme fiscale promise par Donald Trump.

TWITTER : +10% !
Twitter a pulvérisé le consensus au premier trimestre et gagne 10% à Wall Street. Le site de microblogging a publié des résultats très au-dessus des attentes des analystes.

KERING SCINTILLE !
Le luxe fait toujours rêver même en Bourse. Kering a réalisé un premier trimestre historique avec un chiffre d'affaires qui a bondi 28,6% à 3,75 milliards d'euros, grâce notamment à la hausse de 48,3% des ventes de Gucci.


PLUS DE PRÉVU
Les stocks hebdomadaires de brut ont baissé plus fortement que prévu aux Etats-Unis, de 3,64 millions de barils contre un repli de 1,13 million attendu par le marché.
A lire également
Ça cale sous les 6000

Après plusieurs séances dominées par les craintes liées au coronavirus et ses conséquences potentielles sur la croissance mondiale, le CAC 40 a terminé la séance du jour en hausse de 0.41 % à 5949 points. Cette séance encore, les résultats ont dopé ou plombé certains titres.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Magique
visuel-morning
GESTION ACTIVE NEGOCIATION VS …
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du O