ET ENCORE UN PETIT COUP A 3200...

jeudi 02 juillet
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 02/07/2009 à 07h37

On y a cru quelques minutes, le CAC avait passé la barre des 3200 et on semblait sorti de ce tunnel infernal 3100/3200 mais il a légèrement reglissé. Reste que les chiffres économiques sont plutôt favorables. Tous les yeux seront rivés sur l'emploi américain aujourd'hui.

ESPERONS QUE CE SOIT UN SIGNE POUR LE DEUXIEME SEMESTRE. LE CAC a pris prés de 2.5% avec un rebond dans le secteur industriel et de l'immobilier...

EDF FERME...les portes de l'emprunt. Ce sera 2.5 milliards d'euros pas plus. Il ne faut pas trop exagérer et siphonner l'argent qui doit rester disponible pour l'emprunt CARLA. Tous les souscripteurs auront le montant qu'ils ont demandé. Il n'y aura pas de réduction.

RENE RICOL rend son tablier. Le médiateur du crédit veut vite retourner s'occuper de son cabinet de conseil. Ces 8 mois où il a joué les zorros du crédit aux entreprises lui ont coûté trop d'argent...

L'AUTOMOBILE FRANCAISE résiste et se redresse même en fin de semestre. Merci à la prime à la casse. Les Français se sont rués sur les modèles d'entrées de gamme.

SELON CROISSANCE PLUS, les entreprises qui innovent résistent mieux à la crise. C'est la conclusion d'un sondage. Il fallait un sondage pour savoir cela?

ALSTOM pourrait remporter une maxi commande.: le renouvellement par la SNCF de plus de mille trains régionaux franciliens.

BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino
Miniture Morning

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com