Faurecia en tête du SBF 120

jeudi 11 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 10 mois - Le 11/04/2019 à 16h04

L’équipementier automobile prend la tête du SBF 120 après l’annonce qu'il sera présent au salon de l'auto de Shangaï. Le titre gagne 4.61 % à 44.26 € les investisseurs anticipant des innovations de ruptures.

Présent depuis 25 ans en Chine, Faurecia compte quelque 20.000 collaborateurs dans ce pays, répartis dans 70 usines et dans 4 centres de Recherche et Développement. Il a annoncé qu’il présentera « des innovations de rupture pour une expérience à bord sûre, confortable et personnalisée et des technologies destinées à l'électrification des moteurs ainsi que des solutions zéro émission, pour les véhicules particuliers, utilitaires et moteurs à très haute puissance » du 18 au 25 avril.

Parmi les innovations attendues on pourra retrouver des structures de sièges polyvalentes et novatrices, des solution d’ « infodivertissement » embarquée et d'interface home machine intuitive et des caméras Full HD pour une assistance avancée du conducteur. Aussi, des solutions pour propulsion hybride et des systèmes de piles à combustible seront mise en avant durant l’évènement.
A lire également
La journée de la trêve

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du coup
visuel-morning
GESTION ACTIVE ROUGE FIEVRE