Fin de séance à l'équilibre

mardi 22 mai
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 22/05/2018 à 17h05

La Bourse de Paris clôture en hausse symbolique de 0,04% à 5640 points, toujours sur des plus hauts de fin 2007. La place parisienne reste soutenu par la faiblesse de l'euro face au dollar, suite aux derniers développements politiques en Italie et par le rebond des cours de l'or noir. Le Brent vient de faire son retour sur les 80 dollars pour la première fois depuis novembre 2014.

LES TÉLÉCOMS S'ACCROCHENT
Les télécoms ont été les stars de cette séance alors qu'une interview du président de l'Arcep parue dans le Monde, a relancé les spéculations sur un retour à trois opérateurs. Iliad termine en tête du SRD à la faveur d'un gain de 7,28% à 141,55 euros, Bouygues progresse de 4,54% tandis qu'Orange gagne 4,13%.

LE REBOND DU JOUR BIS
Outre les valeurs télécoms, Crédit Agricole avait également les faveurs des investisseurs. La banque verte gagne 2,79% à la clôture à 13,26 euros après avoir obtenu gain de cause sur le caractère déductible de la perte liée à la cession de la filiale grecque Emporiki fin 2012.
A lire également
Point Turbo Put : Legrand

Nous avions mis en place une stratégie spéculative baissière sur le titre Legrand via un turbo put avec un levier de 3.8. Nous visions une baisse du titre le jour de leurs publications semestrielles. Hier, à la mi-séance, le titre s’est inscri parmi les plus fortes baisses du SBF 120. Cependant, les chiffres publiés étaient solides.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com