Fnac Darty : s'agite en hausse

mercredi 28 novembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 28/11/2018 à 16h11

Le Black Friday et le Cyber Monday donnent des ailes à Fnac Darty. Le titre du distributeur revient sur les 60 euros alors que les premiers chiffres publiés par les enseignes en ligne attestent du franc succès de ces journées de prix cassés.

Le gros carton Amazon

Amazon annonce avoir réalisé week-end record, entre le Black Friday et le Cyber Monday. Cette dernière journée a été celle pendant laquelle le plus grand nombre de produits ont été commandés dans le monde sur son site e-commerce. Les clients d'Amazon, dans le monde entier, ont commandé plus de 18 millions de jouets et plus de 13 millions d'articles de mode pendant le Black Friday et le Cyber Monday combinés.

Cdiscount aussi

Avec 10 millions de visites, Cdiscount enregistre un nouveau record de trafic lors du Black Friday 2018. Le spécialiste du e-commerce a enregistré un volume d'affaires s'élevant à 57 millions d'euros contre 43 millions d'euros de volume d'affaires, l'an dernier.

Confiance au programme de 2018

Le mois dernier, la société avait réaffirmé "avec confiance" son objectif de 130 millions d'euros de synergies à fin 2018. Les perspectives demeurent intactes. Fnac Darty table à moyen terme sur une croissance supérieure à ses marchés, et une marge opérationnelle courante de 4,5% à 5%. Nous gardons notre confiance dans Fnac Darty.


A lire également
Avancer pour mieux tomber ?

Le CAC 40 a terminé la séance du jour en hausse de 1.12 % à 5 393 points, après l’annonce surprise de la Fed d’une baisse de ses taux d'intérêt. Dans le détail, la banque centrale américaine a abaissé (sans attendre sa prochaine réunion monétaire, prévue les 17 et 18 mars), son taux directeur de 50 points de base, à 1%-1.25%. La Fed a justifié son action en décrivant une mesure d'urgence destinée à protéger la première économie du monde contre les effets du coronavirus.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Le poids écrasant de l'État
visuel-morning
GESTION ACTIVE Pour la première…
visuel-morning
GESTION ACTIVE SELL-OFF HISTORIQUE