GRIPPE PORCINE CONTRE CONFIANCE DES CONSOMMATEURS

mercredi 29 avril
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 29/04/2009 à 07h04

Hier les marchés américains ont réussi à maintenir un fragile équilibre malgré les inquiètudes concernant la grippe porcine, le stress test des banques. C'est l'indice de confiance des ménages qui a permis d'éviter une chute.

100 JOURS D'OBAMA; Articles dans toute la presse sur le début du Messie. Tout le monde le trouve formidable. Tant mieux.

ON LUI ATTRIBUE même la hausse en Avril de l'indice du Conference Board, indice de confiance des consommateurs. C'est un miracle!

BNP va remporter FORTIS. Malgré une AG mouvementée et des actionnaires trés en colère, l'offre de BNP a emporté plus de 70% des suffrages.

IL ETAIT TEMPS. Bouton s'en va. Aprés Kerviel, aprés les stocks options votés en cachette au plus bas du cours et aprés la révélation par Libé de nouvelles pertes, il s'est enfin décidé à lâcher son poste. Il était temps.

LES RESTAURATEURS font des promesses pour obtenir leur TVA à 5.5% mais ils n'ont aucune obligation... ils devront embaucher 40,000 personnes et devront baisser leur prix... Paroles, paroles, paroles...

EN FAIT SARKOZY ET ZAPATERO S'AIMENT... Ils veulent même créer un pilotage économique pour l'Europe et Sarkozy veut que l'Espagne fasse partie du G20. C'est beau l'amour.

CHRYSLER EST SAUVE. Les prinicpaux créanciers ont accepté le deal d'échange de dettes contre du capital. L'entrée dans le capital de Fiat est imminente.

LE FEUILLETON GM continue... DENOUEMENT DANS LES JOURS QUI VIENNENT...

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com