Groupe Crit : au rebond

mercredi 18 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 18/07/2018 à 15h07

Groupe Crit accélère à la hausse, grâce au soutien de Louis Capital Markets qui passe acheteur du dossier tout en réitérant son objectif de cours de 92 euros. Il faut dire que ce coup de pouce de cet analyste est le bienvenu alors que le titre campait depuis le début du mois sur ses plus bas d'octobre 2017, pénalisé par un contexte sectoriel adverse.

Une opportunité d'achat

Pour LCM, le récent accès de faiblesse de Groupe Crit constitue une bonne opportunité pour intéresser au dossier. Le titre a perdu plus d'un quart de sa valeur depuis son plus haut historique inscrit début avril à 95 euros. Les investisseurs redoutent le manque à gagner pour les sociétés d’intérim, lié à la fin du CICE programmée pour 2019.

Par ailleurs, le marché de l’intérim montre des signes de ralentissement avec une croissance qui a marqué le pas à 2,2% en mai contre 5% le mois précédent. Mais pour le bureau d'études, la valorisation de Groupe Crit pourrait contenir une éventuelle déception sachant qu'il intègre déjà un scénario conservateur dans son modèle.










A lire également
Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Les places européennes clôturent en forte hausse soutenues par des sondages optimistes ce week-end qui donnent le camp pour le maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne vainqueur. Le CAC s’envole de 3,5%, à 4340 points, tiré par les cycliques.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com