IBM : se plante une nouvelle fois

jeudi 20 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 20/07/2017 à 14h07

IBM ne parvient pas à s'en sortir. Pour le 21e trimestre consécutif, le chiffre d'affaires de l'entreprise américaine est en recul. Le cloud et l'intelligence artificielle n'ont pas été suffisants pour sauver les meubles.

IBM vient d'annoncer un chiffre d'affaires en baisse de 5%, à 19,3 milliards de dollars. C'est le 21ème trimestre consécutif de baisse pour les ventes du groupe informatique en raison du recentrage opéré depuis maintenant plusieurs années par le groupe. Le bénéfice net est quant à lui en repli de 7% à 2,3 milliards de dollars.


>> Retrouvez notre conseil Gestion Active sur IBM
A lire également
NextStage : retour sur la Conférence exceptionnelle animée par Marc Fiorentino

Est-il possible aujourd’hui, pour un épargnant, d’investir (à long terme) dans l’économie réelle européenne ? C’est-à-dire d’entrée dans le capital de sociétés non cotées, généralement des petites ou moyennes entreprises, afin d’apporter des capitaux frais pour le soutien de cette dernière et bien évidemment espérer réaliser une plus-value à la sortie. NextStage est une plateforme d’investissement, elle-même cotée sur le marché réglementé d’Euronext Paris (ISIN : FR0012789386, Mnémonique : NEXTS). Compliqué ? Explications.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER MonFinancier devient MeilleurPlacement
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée de la fin
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du loto