Iliad en rouge dans le palmarès SBF 120

vendredi 08 mars
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 9 mois - Le 08/03/2019 à 17h03

Parmi les plus fortes baisses de la place française, Iliad décroche de 4.83 % à 84.78 € pénalisé par l’analyse d’un organisme financier. Cette baisse profite pleinement à notre turbo conseillé hier

L'opérateur télécoms pâtit aujourd’hui d'une note défavorable d'analyste. Selon une source de marché, Exane BNP Paribas a dégradé son opinion de Neutre à Sous-performance sur la valeur.

Hier, nous proposions de prendre une position baissière sur le titre au travers d’un turbo put avec un levier 2.7x . Nous anticipions des dégagements à la suite de la consolidation constaté ce mois-ci et à l’approche de la publication des résultats du groupe. Plus précisément, sachant que Free perdait des abonnées au trimestre 2018 (- 90.000 clients dans le mobile et 14.000 dans le fixe), nous anticipons des résultats moins solides que ceux annoncés et privilégions une position baissière pour le 19 Mars 2019.

Actuellement notre turbo est en gain de plus de 13 % en moins de 24h.

Si vous souhaitez bénéficier gratuitement pendant un mois de toutes nos recommandations, n’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle juste ici : MF Gratuitement.

A lire également
Le quatrième trimestre commence bien

Le repli de l'euro contre le dollar tout comme la bonne tenue des marchés américains avec de nouveaux records à la clé viennent soutenir la progression de la Bourse de Paris ce lundi. Les indicateurs de bonne facture publiés ce jour alimentent également ce courant acheteur. Le CAC 40 commence le quatrième trimestre sur une hausse de 0,39% à 5350,44 points.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com