Vendredi 15 mars

Le titre gagne 3.33 % à la mi-séance s’inscrivant dans le palmarès du SBF 120 conséquence de l’annonce de l’opérateur sur le succès du lancement de sa Freebox Delta.

Dans l’attente de la publication des résultats annuels par Iliad le 19 mars 2019 (sur lequel nous avons proposé un investissement court terme ), le groupe de Xavier Niel a annoncé ce matin, dans l’optique de rassurer les investisseurs, les chiffres en matière d’abonnés de la Freebox Delta. Lancée en grande pompe en décembre dernier, la box haut de gamme de Free a séduit malgré les nombreux retards de livraison. L’opérateur s’est félicité en affirmant que « moins de 2 mois auront suffi pour que la Freebox Delta séduise plus de 100 000 abonnés » avant de s’excuser « seuls quelques milliers d’abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards ».

Malmené sur le fixe après avoir perdu 61 000 abonnés et sur les neuf premiers mois de l’année 2018 et ayant perdu plus de 30 % de sa valorisation depuis le début de l’année, nous conservons notre analyse anticipant des résultats moins solides que ceux annoncés par la direction.

Si vous souhaitez bénéficier gratuitement pendant un mois de toutes nos recommandations, n’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle juste ici : MF Gratuitement.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Nouvelle offre : un taux boosté frôlant les 5% sans risque
    19/04/2024
  • visuel-morning
    La pépite de la semaine par Euroland Corporate
    22/04/2024
  • visuel-morning
    Dates, barème, réduction… ce qui change pour la déclaration de revenus 2024
    22/03/2024
  • visuel-morning
    Pourquoi la SCPI Epargne Pierre est épargnée par la crise ?
    29/03/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt