Immobilier : statu quo sur les taux !

vendredi 08 janvier
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 4 ans - Le 08/01/2016 à 18h01

Le mois de décembre n’a pas été le mois des grands changements sur les taux. Selon l'Observatoire Crédit Logement/CSA, le taux moyen se stabilise à 2,20% le mois dernier.

En moyenne sur le mois de décembre, la durée des prêts s’est établie à 211 mois. « Le maintien des durées à niveau élevé a largement amorti la hausse des taux des crédits observée de juin à octobre, et les niveaux actuels des conditions de crédit permettent toujours à de nombreux ménages de rentrer sur le marché de l’accession sur des durées longues » explique l’Observatoire.

>> Constituez-vous un patrimoine immobilier en utilisant le levier du crédit avec l'offre SCPI à crédit by MonFinancier. Financement dès 10.000 euros et sans domiciliation bancaire.
A lire également
Idée reçue numéro 3 : les fonds en euros peuvent perdre de leur valeur en cas de baisse de l’euro

Après l’assurance-vie, c’est pour les vieux, on continue notre série sur les idées reçues concernant le produit d’épargne préféré des Français avec un nouveau préjugé : les fonds en euros peuvent perdre de leur valeur en cas de baisse de l’euro. Ce qui est encore et toujours faux…

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com