Immobilier : statu quo sur les taux !

vendredi 08 janvier
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 4 ans - Le 08/01/2016 à 18h01

Le mois de décembre n’a pas été le mois des grands changements sur les taux. Selon l'Observatoire Crédit Logement/CSA, le taux moyen se stabilise à 2,20% le mois dernier.

En moyenne sur le mois de décembre, la durée des prêts s’est établie à 211 mois. « Le maintien des durées à niveau élevé a largement amorti la hausse des taux des crédits observée de juin à octobre, et les niveaux actuels des conditions de crédit permettent toujours à de nombreux ménages de rentrer sur le marché de l’accession sur des durées longues » explique l’Observatoire.

>> Constituez-vous un patrimoine immobilier en utilisant le levier du crédit avec l'offre SCPI à crédit by MonFinancier. Financement dès 10.000 euros et sans domiciliation bancaire.
A lire également
Immobilier : Faut-il être propriétaire ou locataire ?

Payer un loyer plutôt que détenir sa résidence principale, c’est jeter l’argent par la fenêtre. Cette idée préconçue, on vous l’a sûrement martelée tout au long de votre vie. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui le paradigme immobilier qui prévalait à l'époque de nos parents a volé en éclats. En 2015, être propriétaire de sa résidence principale n’est plus la voie royale pour se constituer un patrimoine solide comme un roc. Ce n’est pas la meilleure solution non plus pour s’enrichir avec l’immobilier. On vous explique pourquoi :

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com