Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Balyo, leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées pour les chariots de manutention, annonce le lancement de son introduction en bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché d'Euronext à Paris.
Le montant de l'offre s'élève à 30 millions d'euros pouvant être porté à environ 40 millions en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation. Le prix par action est situé dans une fourchette indicative comprise entre 3,05 et 4,11 euros. La période de souscription s'ouvre aujourd'hui jusqu'au 7 juin.Le CAC 40 a terminé la séance du jour en baisse de 0.48 % à 6 071 points, avec moins de 1Mds € échangé (à 1h du coup de cloche final). Conséquence de la fermeture de Wall Street, l’activité a été très réduite. Cependant, quelques valeurs de la côte ont fortement varié sous le coup de l’actualité et des recommandations d’analystes.
Lire la suite