Jusqu’où les taux baisseront-ils ?

vendredi 03 juin
Auteur: Rédaction MonFinancier
Il y a 3 ans - Le 03/06/2016 à 16h06

Si les arbres ne grimpent pas jusqu’au ciel, les taux eux crèvent le plancher pour atteindre des niveaux historiques !

(En collaboration avec notre partenaire crédit, VOUSFINANCER.com)

Les banques, en forte conquête de clientèle après un début d’année plutôt calme sur le front des demandes de crédit, veulent profiter à fond de la reprise du marché que l’on constate depuis quelques semaines. Elles se livrent ainsi une forte concurrence pour capter les meilleurs profils d’emprunteur et leur proposent pour cela des taux inédits : au mieux actuellement 0,90 % sur 10 ans, 1,15 % sur 15 ans, 1,40 % sur 20 ans et 1,65 % sur 25 ans.

Pour en bénéficier mieux vaut afficher des revenus de plus de 70 000 € et au moins 10 % d’apport avec la perspective également pour la banque de capter de l’épargne.

Les taux peuvent-ils encore baisser ? C’est possible, même si le potentiel est désormais limité ! Les banques ont jusqu’à mi-juillet pour profiter de cette période propice à l’achat immobilier pour capter un maximum de clients… Elles ne vont donc pas s’en priver !
A lire également
Epargne : Comment protéger son conjoint ?

La Saint-Valentin, c’était dimanche. Ce jour des amoureux est bien ancré dans les traditions en France puisque près de 60 % de nos concitoyens le célèbrent tous les ans. Billets doux, bouquets de fleurs, un dîner aux chandelles ou tout autre chose qui sort tout droit de votre imagination, il existe mille façons de témoigner son attachement à l’être aimé. Ou bien, de souscrire à une assurance-vie pour mettre votre conjoint à l’abri. Mais attention, les règles ne sont pas les mêmes en fonction de votre régime civil. Petit tour d’horizon.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com