Korian s'envole, notre objectif de 34 euros en approche

jeudi 10 janvier
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 10/01/2019 à 17h01

Korian prend 5.17% à 33.36€ affichant une des plus fortes hausses du SBF 120. Le cours se rapproche de notre objectif, donné lors du conseil d'achat début décembre.

Déjà présent en France, en Allemagne et en Belgique, Korian boucle trois acquisitions et voit sa croissance 2019 accélérer par rapport à 2018.

En Espagne, le spécialiste de la gestion de maisons de retraite médicalisées a acquis Seniors, société Espagnole qui exploite un ensemble de sept établissements médicalisés haut de gamme d'environ 1.300 lits.

En Allemagne, numéro un européen des maisons de retraite a acquis la société Schauinsland, qui exploite 6 maisons de retraite médicalisées dans le Land du Baden-Wurtemberg, représentant une capacité totale d'environ 420 lits.

En France, le groupe se renforce également avec l'acquisition du groupe Omega, spécialiste du grand âge implanté dans le Sud-Ouest. Le groupe Omega intervient dans l'ensemble des secteurs de l'accompagnement du grand âge. Il possède un réseau de 14 maisons de retraite médicalisées.

La croissance du chiffre d'affaires en 2019 sera supérieure à celle de 6% prévue pour 2018 a déclaré Philippe Garin, le directeur financier de Korian, à l'occasion d'une conférence téléphonique, selon les propos rapportés par Reuters.

Le 13/12/2018 nous vous avions recommandé le turbo call illimité 8G08Z avec un objectif à 0.52€ misant sur la stratégie de diversification du numéro un européen des maisons de retraite. Nous l’avions pris à 0,41 euro, le turbo cote maintenant à 0.47/0.48.

Pour ne rater aucun de nos conseils n’hésitez pas à vous abonner, avant le 14 janvier pour profiter de notre offre exceptionnelle à 129 euros au lieu de 159 euros pour un an.
Je m'abonne à MF privé pour 129 euros pour un an
A lire également
Bourse : Pendant l'été, profitez en pour demander gratuitement une analyse de portefeuille

Après un premier semestre mouvementé, et alors que le CAC est remonté sur les 5 000 points après avoir chuté sous les 4 000 points, que certains titres ont fortement rebondi, tandis que d'autres n'ont pas décollé, le moment semble idéal pour obtenir une analyse de votre portefeuille boursier. Votre portefeuille est-il bien diversifié ? Est-ce le moment de vendre ? Quel(s) titre(s) garder ? Quel(s) secteur(s) privilégier ? Tant de réponse que vous pouvez obtenir auprès de notre service boursier, gratuitement, dans le cadre de notre offre d'un mois test.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Combien de temps ?
visuel-morning
GESTION ACTIVE Semaine compliquée