LA DERNIERE VAGUE DE PANIQUE

jeudi 20 novembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 20/11/2008 à 07h11

La voilà. La dernière vague de panique avant le rebond. Il va falloir tenir deux ou trois jours, serrer les dents et ne pas céder à la panique. C'est dur mais c'est le seul choix.

PANIQUE. On sentait depuis quelques jours que le marché n'arrivait pas à rebondir et qu'il était prêt à retester ses plus bas. On va donc subir une dernière poussée de panique qui a commencé hier et ce matin en Asie.

CITIGROUP tire un trait sur les produits toxiques en intégrant les véhicules hors bilan et en prenant les pertes nécessaires. Résultat: un cours historiquement bas.

SARKOZY lance son fonds souverain avec 20 milliards d'euros. Avec cela, il pourra tout juste s'acheter un ou deux couturiers en difficulté de Carla Bruni.

22% de baisse en 5 séances pour BNP qui dément avoir besoin de lancer une augmentation de capital.

MENACE DE DEFLATION aux Etats Unis. Les prix à la consommation ont chuté de 1% en octobre, c'est la ^plus forte baisse menseulle depuis 1947.

LA BAISSE DE L'IMMOBILIER s'accélère. Paris devrait baisser de 10 à 20%, au niveau national de 20% à 30% de baisse est attendu.

PARTEZ EN WEEK END

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com