LA FRANCE AU FOND DU TROU

mercredi 18 juin
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 18/06/2008 à 07h06

L'élimination de l'équipe de France n'augure rien de bon pour l'économie française...

GOLDMAN SACHS étonne encore. Ses profits sont certes légérement en baisse mais la banque d'affaires américaine continue à gagner de l'argent, beaucoup d'argent même dans ces marchés difficiles. Chapeau.

LES GREVES ET LES MANIFESTATIONS D'HIER ONT ETE UN SEMI ECHEC. Tant mieux. Les réformes peuvent continuer si on veut être qualifiés pour le mondial 2010.

575 Millions d'euros se sont investis dans les FCPI, FIP ET FCPR ISF ainsi que dans les holdings. C'est un énorme succés et une belle source de revenus pour les PME.

ENFIN UN DEAL pour ALCATEL avec un accord de 1 milliard de dollars avec China Mobile, premier opérateur mobile en Chine.

SOMMET DES LEADERS DE L'UNION EUROPEENNE demain à Bruxelles pour sauver le traité de Lsibonne. La tâche est rude surtout si les Tchéques et les Polonais se font tirer l'oreille.

FRANCE TELECOM devrait relever son offre sur l'opérateur Nordique TeliaSOnera. Cela reste un bon deal pour France Telecom.

DES OFFICIELS DE LA FED rassurent les marchés en avouant qu'une hausse des taux aux Etats Unis n'est pas pour demain...

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com