LA FRANCE SE COUCHE DEVANT LA CHINE

jeudi 04 novembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 9 ans - Le 04/11/2010 à 07h11

Nous allons nous dérouler le tapis rouge pour le président Chinois sans oublier de nous coucher pour qu'il puisse marcher dessus sans salir ses semelles. Pour quelques milliards de commandes, avec un transfert de technologie en bonus.

Visite du président Chinois en France
Et on va assister à une magnifique représentation de la RealPolitik, du cynisme total des politiques. J'ai beau avoir dépassé depuis longtemps l'âge des illusions, cela me fascine toujours. La Chine était sous pression. Elle devait l'être au prochain G20. Il faut dire qu'elle continue à ponctionner le commerce international avec une monnaie sous évaluée, à accumuler des réserves de changes massive sur le dos des
A lire également
Epargne : placez les étrennes de vos enfants dans une assurance-vie !

Le Père Noël est passé avec ses nombreux cadeaux. Et parmi ces présents, un gros chèque ou un petit billet s’y sont glissés. Outre les fêtes de fin d’année, les occasions sont nombreuses pour épargner les étrennes que reçoit votre enfant. Parmi les solutions d’épargne, l’assurance-vie vient en tête pour l’aider à anticiper ses projets à long terme. Ce placement plus rémunérateur qu’un Livret A offre en effet de nombreux avantages, parfaitement adaptés aux futurs besoins d'un enfant.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com