LA PAUSE SUR LE PETROLE ET L'EURO ?

jeudi 04 septembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 04/09/2008 à 08h09

La liquidiation des fonds spéculatifs en difficulté qui a entrainé l'effondrement du pétrole et de l'euro est presque terminée. On peut assister à un rebond technique dans les jours qui viennent.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE pour le pétrole, les matières premières et l'euro. Les hedge funds ont rendu l'âme.

LA BOURSE elle continue à flotter entre deux eaux. D'un côté les perspectives de récession économique, de l'autre l'attente d'un sauvetage des agences hypothécaires américaines. Incertitude donc. Pour nous un rallye de fin d'année est possible.

L'EOLIEN PLONGE en bourse et ailleurs et le solaire s'impose de plus en plus comme l'énergie alternative au pétrole... aprés les nucléaire. La bulle de vent en Bourse explose. Encore une.

DEBACLE DANS L AERIEN. Est ce qu'une compagnie aérienne peut rapporter de l'argent à ses actionnaires? C'est une vrai question quand on voit les débacles régulières des compagnies aériennes depuis des décennies. Nous jouons quand même le rebond d'Air FRANCE.

LES LOYERS commencent à baisser. C'est la bonne nouvelle du jour.La crise immobilière continue à provoquer ses effets.

CONVENTION républicaine. Palin est bien passée. Reste à savoir si elle pourra se dépétrée de la campagne médiatique qui la vise depuis quelques jours....

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com