LA RECHUTE

mercredi 06 février
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 12 ans - Le 06/02/2008 à 07h35

PRIMAIRES AMERICAINES. Si John Mac Cain se détache largement, Clinton et Obama sont au coude à coude. Clinton a remporté le trophée de la journée, la Californie, alors qu'elle était donnée perdante mais Obama a remporté le plus grand nombre d'états. Résultat: ils sont à égalité ou presque et la lutte va continuer.

FRANCE TELECOM répond à l'appel. Ce matin France Telecom a fait mieux que prévu tant en terme de résultats opérationnels qu'en terme financiers. Le CA, la marge brute et le cash flow progressent de même que le résultat net. Il est prévu un dividende de 1.3 euros par actions, soit prés de 5% de rendement. Pas mal !!

LVMH a annoncé egalement ce matin une hausse de 14% ce matin de son dividende à 1.60 euros.  Les valeurs de rendement redeviennent à la mode.

LES MARCHES ONT PANIQUE hier sur l'indice des services alors que cela fait de semaines qu'on sait que les Etats Unis sont entrés en récession et qu'ils ne vont pas en sortir en quelques semaines. Trés surprenant.

LE VRAI EVENEMENT DU JOUR c'est la sortie de John Rambo, le 4ème et dernier épisode de la série.

SOCIETE GENERALE veut nous piquer 1 milliards aprés s'être fait piquer 5 milliards. Elle cherche à recouvrer les impots payés par avance puisqu'elle ....ne fera pas de bénéfices cette année. C'est une nouvelle technique de défiscalisation à creuser....

C'EST LE 2 AVRIL que la cour d'appel tranchera sur le cas Eiffage Sacyr. A suivre

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com